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Retours


Tous les produits retournés doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine et propres à la revente. Ils doivent être accompagnés du formulaire de retour qui se trouve sur votre page « Mon compte » jusqu’à 14 jours après la livraison.


Délai d’annulation

Les clients ont le droit d’annuler toute commande passée en ligne pour des articles de stock jusqu’à 14 jours après la date de livraison des marchandises. L’annulation doit se faire par écrit, que ce soit par courrier ou e-mail. Le client est responsable du retour des marchandises à HelmetPlus SA/NV à ses propres frais. HelmetPlus SA/NV rembourse les marchandises dans les 30 jours suivant l’annulation de la commande, à l’exclusion des frais d’envoi éventuels de la commande. Les marchandises doivent être retournées dans les 14 jours suivant l’annulation sans avoir été utilisées, dans leur emballage d’origine et être propres à la revente. 


Politique en matière de retours.

Toutes les marchandises retournées doivent être accompagnées du formulaire de retour qui peut être téléchargé sur votre page « Mon compte » jusqu’à 14 jours après la livraison. HelmetPlus SA/NV n’accepte aucune responsabilité en ce qui concerne le paiement des frais de retour des marchandises à HelmetPlus SA/NV. Les frais de retour des marchandises à HelmetPlus SA/NV sont à charge du client. Nous recommandons dès lors d’obtenir une preuve d’expédition, car nous ne sommes pas responsables des articles perdus lors de leur transport. Toutes les marchandises peuvent nous être retournées dans les 14 jours suivant leur réception pour échange ou remboursement si elles répondent aux critères ci-dessus. Les marchandises retournées sont contrôlées dans notre département « Retours et remplacements ». Les échanges ou les remboursements seront effectués dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des marchandises.

VLes marchandises de remplacement dépendent de leur disponibilité.

Veuillez noter que les biens reçus en tant que trophées, récompenses ou prix peuvent uniquement être échangés contre un même article d’une taille différente.


Procédure en cas de plainte :

Toutes les plaintes doivent être adressées à : HelmetPlus SA/NV, Waterputdreef 11A, 8020 Hertsberge, Belgique

Vous pouvez également envoyer un e-mail en cliquant  ici, ou nous prévenir par téléphone au +32(0)50/960.409.